« Bonne continuation » André !

Voilà maintenant plus de 24 ans qu’André Gaudillère transmettait bénévolement son savoir et son savoir-faire à l’atelier vitrail. A 83 ans, la décision fut difficile à prendre mais André a décidé de profiter davantage, et on le comprend, de sa famille et certainement mettre en place de nouveaux projets. André fut, un des fondateurs de cet atelier basé sur l’échange, la transmission et le partage. En plus de 20 ans, il a formé un grand nombre de débutants et a apporté ses conseils avisés aux plus anciens de l’atelier. Il a su au fil des ans créer de nouveaux projets et pousser les participants à la création, les derniers projets ont été réalisés avec la participation de Monsieur Claude Bromet.
C’est George Dussartre qui prendra donc la relève de l’atelier qui compte une quinzaine de personnes et dont les projets à venir sont nombreux (exposition « Reg’art » de Mr Bromet, aménagement dans une nouvelle salle en attente de travaux d’isolation…).

Le foyer rural remercie grandement et très chaleureusement André pour son engagement, son investissement, sa patiente et son humilité, il sera toujours le bienvenu au foyer et à l’atelier vitrail. Nous lui souhaitons une bonne « retraite ».