D’ICI ET D’AILLEURS


Exposition de photographies réalisées par :

Bagdad DEBZA – SERONT-ILS LA DEMAIN ?  “Ma priorité n’est pas uniquement d’obtenir des clichés mais surtout de pouvoir partager ma passion de la nature”. Originaire de Grenoble, Bagdad parcourt les grands espaces des régions Rhône-Alpes et Limousin. Il propose une série de clichés exigeants et précis dans la plus grande intimité de ses sujets.

Valérie ROUFFANCHE – PAYS CHERS A MON COEUR – Un voyage de portraits en noir et blanc à Madagascar, “pays du sourire et des enfants” et en Inde dans celui du peuple nomade, les Raikas.

Denis ROUFFANCHE – RANTHAMBORE AU RAJASTHAN – “La première fois que j’ai vu un tigre j’ai eu le vertige…” Le parc du Ranthambore en Inde est réputé être un lieu privilégié pour l’observation de la vie sauvage. Le tigre est le sujet principale de cette série de clichés en noir et blanc et couleur.

Etienne BIARNEIX –  D’ICI ET D’AILLEURS – Etienne nous propose une balade en Limousin dont il essaie de restituer la beauté des paysages encore préservée. Il nous invite aussi à regarder de très très près la vie végétale et animale et attise ainsi curiosité et émerveillement devant la simplicité et les beautés invisibles à l’oeil distant…

DU 26 NOVEMBRE au 21 DECEMBRE 2018 au FOYER RURAL 

Accessible aux jours et heures d’ouverture du foyer