FESTIVAL BD AVEC L’ASSOCIATION « BANDE DE BULLES »

 

Le collectif « Education populaire et territoires » de l’université de Noblat vous invite à noter à votre agenda la tenue du festival « Bandes de bulles » Qui se déroulera à Saint-Léonard de Noblat le vendredi 2, samedi 3 juin et dimanche 4 juin 2017.
De nombreuses animations, expositions et rencontres avec les auteurs, les  dessinateurs de bandes dessinées seront autant d’occasion de découvrir ou d’approfondir les richesses de ce 9° art. La journée du vendredi sera l’occasion pour les organisateurs de réaliser des interventions et des animations dans le cadre scolaires avec la participation active et les conseils avisés des réalisateurs.

Ce week-end est aussi l’occasion d’échanges avec des libraires, des écrivains et des acteurs de la vie associative locale.

Afin que cette seconde édition soit une belle réussite nous vous invitons à rejoindre le groupe de bénévoles qui assure la logistique de cet évènement miauletou. Pour vous inscrire, donner un coup de main selon vos disponibilités et vos intérêts rendez-vous sur le site de Bande de bulles où vous serez guidé. N’hésitez pas à contacter les responsables de cette initiative pour en savoir plus.

Alors à très bientôt.

Contact : festivalbdsaintleonard@gmail.com