VIE ASSOCIATIVE

• VitrailL’association foyer rural & centre social de Saint Léonard est une association loi 1901 qui propose de nombreuses activités et services à destination des habitants du territoire. Agréé centre social par la caisse d’allocation familiale depuis 2000, le foyer rural est avant tout un lieu de de partage, de rencontre et d’échange. N’hésitez pas à nous contacter si vous aviez un projet que vous souhaiteriez concrétiser, ou si, tout simplement, vous aimeriez participer à la vie associative du foyer en devenant membre du Conseil d’administration ou en donnant un peu de votre temps à l’occasion d’un événement (spectacle, concert, exposition, aide aux devoirs…).N’hésitez à parcourir notre site pour prendre connaissance de l’ensemble des activités que nous proposons. Bonne navigation.